Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Activités

Restez actif



Golf & Mer!

Les options sont nombreuses sur la magnifique Côte d'Azur, quel que soit le sport que vous aimez, vous êtes au bon endroit. Le climat agréable et accueillant facilite les activités en plein air. Nice a une température moyenne de 21 ° C.

Golf, Tennis, Voile, Plongée sous-marine Vélo, Course à pied ou Randonnée, comme vous le dites, sur la Riviera, vous pouvez tous les pratiquer.

Un séjour sans faille

Événements le long de la côte



Formule 1,

Tennis,

Festival du film

& La musique!

Les événements ne sont jamais très loin sur la Côte d'Azur, Nice vous donne la fête du 14 juillet, le carnaval et le festival de jazz et bien plus encore. Ou juste à une courte distance en voiture de Nice à Monte-Carlo, vous pourrez profiter de la Formule 1 ou du Tennis Masters.

Cannes vous propose le fameux concours Filmfestival et Fireworks.

Endroits à visiter



Bon

Appétit!

Nice offre une variété de plaisirs gastronomiques, le centre-ville et la promenade regorge de restaurants, cafés, bars et discothèques. Profitez de tout ce que vous pouvez trouver dans la cuisine française: pâtisseries, dîners italiens. Ne jamais oublier les bons vins rosés de Provence.

Un séjour sans faille

La vie en ville



La mode française est mondialement connue, le centre de Nice ne fait pas exception à la règle en matière de shopping. À côté de la place Masséna, vous trouverez des magasins de mode haut de gamme tels que Chanel, Hermès, Louis Vuitton et bien d’autres. Le célèbre grand magasin Lafayette Galieres se trouve juste à côté de notre Bed & Breakfast de luxe. Venez à Nice - habillez-vous avec style et élégance.



Restez à l'écoute de notre prochaine carte de magasinage et du calendrier des événements de la Côte d'Azur ....

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

Activities

Get Active



Golf & Sea!
The options are many on the beautiful French Riviera, which ever sport you enjoy you are in the right place. The beautiful and welcoming climate makes it easy to do outdoors activity, Nice has an average of 21°C. 
Golf, Tennis, Sailing, Scuba Diving Cycling, Running or Hiking, you name it, on the Riviera you can practice them all. 
Contact our customer service and we will help you with arrangements with one of our partners a long the Riviera.
abacotedazur@gmail.com

Events Along the Coast



Formula 1,

Tennis,
Filmfestival
& Music!
The events are never far away at the French Riviera, Nice give you the Bastile Day celebration, the Carneval and Jazz festival and much much more. Or just a short drive away from Nice in Monte-Carlo you can enjoy the Formula 1 or the Tennis Masters.
Cannes offers you the famous Filmfestival and Fireworks competition.

Places to go



Bon
Appétit!
Nice offers a variety of gastronomical pleasures, the city centers and the promenade is full of restaurants, coffee shops, bars and night clubs. Enjoy anything from the French Cuisine o Pastries, Italian Dining at it best. Never to forget the fine Rosé Wines from Provence.

City Life



French Fashion is world famous, central Nice is no exception when it come to the perfect shopping experience. Next to Place Massena you can find stores with high end fashion such as Chanel, Hermès, Louis Vuitton and many other. The famous Department Store Lafayette Galieres is just next door to our Luxury Bed & Breakfast. Come to Nice - dress up with style and elegance.



Stay tuned to our upcoming city shopping map and events calendar for the French Riviera....