Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

A propos de nous



NOTRE HISTOIRE - AMOUR AU PREMIER SITE



Le bâtiment est classé et considéré comme un patrimoine culturel à Nice. L'histoire de cette belle propriété transformée en Bed & Breakfast a commencé avec l'amour du premier site. Nous sommes entrés dans le bel appartement et ce que nous avons vu était merveilleux et magnifique. La plus grande pièce de la propriété, qui est maintenant notre suite impériale Rondo Veneziano, avait un plafond qui faisait que nos cœurs se dérobaient après que nous ayons vu la vue. meilleure vue sur la place Masséna de deux côtés, sur la magnifique place donnant sur le jardin Albert Ier et sur la mer. Cet amour au premier site a vu le jour en mars 2017 et un peu plus d'un an plus tard, nous avions ouvert les portes à ABA Luxury Bed & Breakfast
Nous avons un grand amour pour les bâtiments historiques, l'art, les meubles antiques, le travail de qualité et des produits de qualité. Nous avons l'intention d'exprimer cette passion en présentant ce projet exclusif et en le partageant avec le monde entier.

LE BED & BREAKFAST DE LUXE PLACE MASSÉNA



ABA Côte D'Azur Chambres d'hôtes de luxe dans le centre de Nice, sur la célèbre place Masséna. Les quatre grandes suites peuvent accueillir jusqu'à 11 personnes. Toutes les suites offrent une vue imprenable sur la place Masséna et sur la mer. Les suites peuvent être louées séparément ou conjointement pour former deux appartements ou un grand appartement de 4 chambres. La distribution des suites est semblable à celle d'un hôtel, chaque suite est accessible par sa propre porte avec une clé du couloir à l'intérieur de l'appartement. ABA Bed & Breakfast présente des similitudes frappantes avec un hôtel cinq étoiles en ce qui concerne l'organisation des chambres, la décoration, les équipements et les standards de qualité et de luxe, tout en vous offrant l'intimité d'un Bed & Breakfast. C'est un endroit pour se détendre, dormir ou prendre un petit-déjeuner matinal, un dîner tardif, écouter de la musique sur un gramophone, profiter de l'aromathérapie et de la chromothérapie. .
Le Bed & Breakfast ABA a été créé pour vous faire sentir comme un roi ou une reine, alliant des produits modernes à un design intérieur impérial choisi et décoré par une entreprise italienne de construction intérieure. Ils ont réussi à faire ressortir la gloire de la célèbre Belle Époque et à l’intégrer au style raffiné du design italien. Mobilier ancien de style classique de Venise, seule une légère restauration a été appliquée. Chaque suite dispose de sa propre kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bain privée et de nombreux équipements.
 
Bienvenue dans l'épicentre même de Nice -
Place Masséna!

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

About us



OUR STORY - LOVE AT FIRST SITE



The building is listed and considered a cultural heritage in Nice. The story of this beautiful property turning into a Bed & Breakfast started with the love at first site. We stepped into the beautiful apartment and what we saw was wonderful and beautiful, the largest room in the property, which is now our Rondo Veneziano Imperial Suite, had a ceiling that made our hearts skip a beat after we saw the view which is probably the best view overlooking Place Masséna from two sides, overlooking the stunning plaza reaching over the Jardin Albert I and as far as to the sea. This love at first site came to life March 2017 and a little over year later we had opened the doors to ABA Luxury Bed & Breakfast
We have a great love for historical buildings, art, antique furniture, true craftsmanship and quality products. We intend to express this passion by presenting this exclusive project and share with the world.

THE LUXURY BED & BREAKFAST IN PLACE MASSÉNA



ABA Côte D'Azur Luxury Bed & Breakfast in central Nice at the famous square Place Masséna. The four large suites can an host up to 11 people at. All Suites have stunning views over Place Masséna reaching all the way to the sea. The suites can be rented separately or jointly forming two apartments or one large 4 bedroom apartment. The distribution of the suites is like the one of an hotel, each suite is accessed through it's own door with a key from the corridor inside the apartment. ABA Bed & Breakfast has striking similarities to a five star hotel in terms of room organisation, decoration, amenities and standard all of high quality and luxury yet it give you the privacy of a bed & breakfast. This is a place to relax, sleep in or have an early breakfast, a late dinner and listen to music on the gramophone, enjoy aromatherapy and chromotherapy. .
The ABA Bed & Breakfast is created to make you feel like a King or a Queen, combining modern commodities with the imperial interior design chosen and decorated by in Italian interior design & construction company. They have managed to bring out the glory of the famous Belle Époque and integrating it with fine style of fine Italian design. Antique furniture in classic Venice style only slight restoration have been applicated, each suite has it's own specially designed fully equipped kitchenettes, private bathroom and with a variety wonderful of amenities.
 
Welcome to the very epicentre of Nice -
Place Masséna!